Logiciels pour le 1401 pour les systèmes Windows

Spike2 version 8 pour Windows détails supplémentaires

Spike2 s'utilise généralement comme traceur pour enregistrement de données en continu. Il peut également être configuré pour enregistrer une sortie déclenchée ou des données de réponse évoquées. Les applications vont de la neuroscience au génie en passant par les maladies cardiovasculaires et la physiologie.

Spike2 saisit les données d'événement et de forme d'onde sur disque dur avec sortie simultanée d'impulsions de commande, de phases, de rampes, d'ondes sinusoïdales et de formes d'onde arbitraires. Un environnement d'analyse souple permet l'utilisation de plusieurs fenêtres à la fois pour les données brutes et les données traitées, avec acquisition de données et analyse simultanées. Les options de traitement de forme d'onde regroupent la détection de caractéristiques automatisation des mesures, moyennes, spectres de puissance et filtrage numérique. Les options de traitement Spike incluent la reconnaissance de formes de pointe en ligne et hors ligne, les histogrammes INTH, PSTH, RATE, la corrélation et également la liaison en grappe hors ligne avec l'analyse de composants fondamentaux.

Le langage script vous permet de personnaliser le programme en vue d'applications spécifiques et d'automatiser les tâches compliquées ou répétitives. Spike2 version 9 nécessite Windows 7, 8 ou Windows 10 et supporte les versions 64 bits. Consulter le tableau de compatibilité.

WS99

£1890

Prix de mise à niveau pour les utilisateurs enregistrés de la version 8

 

£600

Prix de mise à niveau pour les utilisateurs enregistrés de la version 7

 

£1155

Prix de mise à niveau pour les utilisateurs enregistrés de la version 6

 

£1155

Prix de mise à niveau pour les utilisateurs enregistrés de la version 5

 

£1770

Licence Spike2 autorise l'exploitation d'une copie supplémentaire du logiciel au même endroit et au sein du même groupe de recherche.

WL99

£630

Prix de mise à niveau de 8 à 9 pour une copie authorisée

 

£200

Prix de mise à niveau de 7 à 9 pour une copie authorisée

 

£385

Prix de mise à niveau de 6 à 9 pour une copie authorisée

 

£505

Prix de mise à niveau de 5 à 9 pour une copie authorisée

 

£590

Spike2 Talkers

Assure l'interface avec les systèmes de détection de position/mouvement Polhemus (environ 6 types disponibles).

PolTalk

£450

Assure l'interface avec le système de télémétrie Trigno de Delsys, un appareil sans fil qui collecte les signaux EMG ainsi que les données d'accélération ou de position.

DelsysTalk

£450

Assure l’interface avec les systèmes d’acquisition de données MX2 et CLC fournis et pris en charge par Data Sciences Inc., dont la plupart ont recours à la télémétrie courte portée pour collecter différents types de données (ECG, EMG, respiration, pression artérielle) provenant d'animaux en libre mouvement.

DSITalk

£450

Assure l’interface avec les équipements Intan Technologies RHD2000, qui enregistrent les données à partir d’un grand nombre d’électrodes à l’aide d’une puce spéciale pour numériser les signaux proches des électrodes. Typiquement utilisé pour les EMG, ECG/EKG, ECoG, EEG, les potentiels d’action neurale, les potentiels de champ local, et les tensions et courants intracellulaires.

Ces Talkers nécessitent Spike2 7.19 ou 8.12 ou versions ultérieures.

INTANTalk

D’autres informations sont disponibles à propos des Talkers et de la TIB (Talker Interface Box).


Signal version 6 pour Windows détails supplémentaires

On peut voir Signal comme un oscilloscope de stockage intelligent, qui collecte les données par balayages à haute vitesse puis les analyse. Ses applications vont des potentiels de champ aux études auditives et visuelles, en passant par les applications ERG, patch-clamp, verrouillage de tension, TMS, rTMS et EMG, ainsi que les plateformes de force et les analyses de vibrations.

Signal permet de capturer et analyser rapidement des données par balayage, avec jusqu'à 48 canaux et des fréquences d'échantillonnage cumulées pouvant atteindre 1 MHz avec le dernier Power1401 mk 2, ou 500 kHz avec le Micro1401 mk 2. Vous pouvez échantillonner un très grand nombre de points de données pour chaque balayage ; au moins 15 millions avec un Power1401 (selon la mémoire Windows). Les modes de balayage non asservi, post et péri-déclenché sont disponibles avec génération et séquencement automatiques des impulsions de sortie. La sortie (impulsion, sinusoïdale, forme d'onde arbitraire) peut être générée et affichée durant l'échantillonnage.

Les données entrantes peuvent être affichées, mesurées, étudiées et comparées avec d'autres données précédemment enregistrées. Les fonctions d'analyse intégrées incluent l'analyse de canal unique, le patch clamp, le calcul de moyenne de formes d'onde, l'analyse spectrale, la génération de mesure, le calcul de surface totale et de gradient, la génération de données par application de vos propres équations sur des canaux existants, et le filtrage numérique.

Dans la version 6, nous avons également ajouté le verrouillage dynamique et amélioré la sortie de forme d'onde durant l'échantillonnage. Le langage de script intégré permet d'automatiser les tâches complexes ou répétitives et d'adapter le système à des applications spécialisées. Signal version 6 nécessite XP2 ou version ultérieure. Consulter le tableau de compatibilité.

WS16

£1725

Prix de mise à niveau pour les utilisateurs enregistrés de la version 5

 

£585

Prix de mise à niveau pour les utilisateurs enregistrés de la version 4

 

£1035

Prix de mise à niveau pour les utilisateurs enregistrés de la version 3

 

£1440

Licence Signal autorise l'exploitation d'une copie supplémentaire du logiciel au même endroit et au sein du même groupe de recherche.

WL16

£575

Prix de mise à niveau pour une copie authorisée v5 - v6

 

£195

Prix de mise à niveau pour une copie authorisée v4 - v6

 

£345

Prix de mise à niveau pour une copie authorisée v3 - v6

 

£480

Comment choisir entre Signal et Spike2.

 

 

Les clients d'universitaire ayant besoin de plusieurs copies du logiciel d'application CED peuvent acheter des licences supplémentaires à une fraction du tarif logiciel actuel. On suppose que les copies sous licence supplémentaires seront utilisées sur le même site et dans le même bâtiment ou laboratoire et par des personnes employées dans le même groupe.

Lorsque vous procédez à la mise à jour du logiciel pour lequel vous disposez de copies sous licence, chaque copie supplémentaire vous sera facturée à une fraction du prix de la première copie de mise à jour. Toutes les copies doivent être mises à niveau ensemble.

Cambridge Electronic Design Limited

Registered in England: 972132

Registered office:

  • Cambridge Electronic Design Limited,
  • Technical Centre,
  • 139 Cambridge Road,
  • Milton,
  • Cambridge CB24 6AZ
  • ENGLAND.

VAT: GB 214 2617 96

Producer Registration number: WEE/BD0050TZ

Terms and Conditions of Sale

For our US customers, we can provide tax form W-8BEN, that identifies us as a UK company.

DUNS: 219151016
CAGE/NCAGE: KB797
NAICS: 423490
Commodity codes
Hardware: 84716070
Software: 85234945
×

Envoyer un email:

info@ced.co.uk

Post
  • Cambridge Electronic Design Limited,
  • Technical Centre,
  • 139 Cambridge Road,
  • Milton,
  • Cambridge CB24 6AZ
  • ENGLAND.
Téléphone:

(Int.+44) (0)1223 420186

D’Amérique du Nord:

1 800 345 7794

×

Politique de confidentialité

CED, dans tout ce site, remplit deux missions liées à la confidentialité. Nous allons les expliquer.

Emails provenant de téléchargements

Nous proposons des téléchargements gratuits de nombreux fichiers sur notre site, allant de programmes test à des fichiers d'installation complets pour des versions mises à jour de paquets de premier plan de type Spike2.

Lorsque des clients souhaitent télécharger un paquet de premier plan, nous posons quelques questions, pour connaître leur nom, adresse email, le numéro de série du logiciel pour lequel ils recherchent une mise à jour et pour savoir s'ils veulent recevoir un courrier électronique automatique à chaque mise à jour de notre produit. Ces informations sont retournées par email à CED lorsqu'ils accèdent à l'écran final de téléchargement. Dans le cadre de cet email, votre navigateur transmet le type et la version de navigateur que vous utilisez de même que la résolution de votre écran.

Les raisons pour lesquelles nous tenir à recevoir et à conserver ces informations résident principalement dans le fait qu'elles sont utiles à notre équipe de développement de logiciels pour savoir qui a reçu les versions les plus récentes, et aussi à notre équipe de développement de site Internet pour savoir quels navigateurs les gens utilisent pour visualiser notre site de même que la résolution définie pour leurs écrans.

Cookies

Si des gens téléchargent un paquet de premier plan, nous essayons d'écrire un cookie, c'est-à-dire un petit fichier dans votre ordinateur, reprenant votre nom, votre numéro de série du progiciel et la version que vous êtes en train de télécharger. La durée de vie de ces fichiers est d'un an.

La raison motivant le stockage de ces informations veut que si vous souhaitez effectuer un téléchargement à un autre moment, vos coordonnées sont lues à partir du cookie et pré-écrites dans le formulaire, pour vous éviter de les consulter à nouveau. L'autre raison est que la prochaine fois que vous accéderez à notre site, votre navigateur effectue une recherche parmi vos cookies CED et compare les versions téléchargées avec le numéro des versions les plus récentes figurant sur notre site. S'il existe une version plus récente d'un produit que vous avez déjà téléchargé, nous vous le signalons sur l'écran de page d'accueil pour que vous sachiez si cela vaut la peine de retourner à la page de téléchargement.

Aucune de ces informations ne sortira de CED. ×

Software for the 1401 on Windows systems

Spike2 version 9 for Windows more details

Spike2 is generally used as a chart recorder for continuous data recording. It can also be configured to record triggered output or evoked response data. Applications range from neuroscience, cardiovascular and physiological studies, through to engineering applications.

Spike2 captures event and waveform data to hard disk with simultaneous output of control pulses, steps, ramps, sinewaves and arbitrary waveforms. A flexible analysis environment allows multiple windows for both raw and processed data, with simultaneous data acquisition and analysis. Waveform processing options include feature detection with automated measurements, averages, power spectra and digital filtering. Spike processing options include on and off-line spike shape recognition, INTH, PSTH, RATE histograms, correlations and also off-line clustering with principal component analysis.

The script language allows you to customise the program for specialist applications, and to automate complicated or repetitive tasks. Spike2 version 9 requires Windows 7, 8 or Windows 10 and supports 64-bit versions. See the compatibility table.

WS99

£1890

Upgrade price for registered customers of version 8

 

£600

Upgrade price for registered customers of version 7

 

£1155

Upgrade price for registered customers of version 6

 

£1515

Upgrade price for registered customers of version 5

 

£1770

Spike2 licence to run an additional copy of the software at the same location within the same research group.

WL99

£630

Upgrade price from version 8 to 9 for a licensed copy

 

£200

Upgrade price from version 7 to 9 for a licensed copy

 

£385

Upgrade price from version 6 to 9 for a licensed copy

 

£505

Upgrade price from version 5 to 9 for a licensed copy

 

£590

Spike2 Talkers

Interface to the Polhemus position/motion sensing systems, about 6 types of which are available

PolTalk

£450

Interface to the Delsys Trigno telemetry system, which wirelessly collects EMG signals plus acceleration or position data.

DelsysTalk

£450

Interface to a number of data acquisition systems supplied and supported by Data Sciences Inc., most of which use short range telemetry to collect various types of data (EKG, EMG, respiration, BP) from untethered animals.

DSITalk

£450

Interface to Intan Technologies RHD2000 equipment which logs data from large numbers of electrodes using a custom chip to digitise the signals close to the electrodes. Typically used for EMG, ECG/EKG, ECoG, EEG, neural action potentials, local field potentials, and intracellular voltages and currents.

These talkers require Spike2 versions 7.19 or 8.12 or later.

INTANTalk

See also more Talkers and the TIB - Talker Interface Box


Signal version 6 for Windows more details

Signal can be thought of as an intelligent storage oscilloscope, gathering data in sweeps at high speed for analysis. Applications range from field potentials to auditory and visual studies, ERG, patch and voltage clamping, TMS, rTMS, EMG, force platforms and vibration monitoring.

Signal provides fast, sweep-based data capture and analysis with up to 48 channels and aggregate sampling rates up to 3 MHz using the latest Power1401-3, or 500 kHz with the Micro3. You can sample a very large number of data points in each sweep; at least 15 million with a Power1401, depending on Windows memory. Free running, post and peri-triggered sweep modes are available with automatic pulse output generation and sequencing. Pulse, sine and arbitrary waveform output can be generated and displayed while sampling.

Incoming data can be displayed, measured, reviewed and compared with previously recorded data. Built-in analyses include single-channel analysis, patch clamp, waveform averaging, spectral analysis, measurement generation, sum area and gradient, generation of data by applying your own equations to existing channels, and digital filtering.

The built-in script language allows complicated or repetitive tasks to be automated as well as customising the system for specialist applications. Signal version 6 requires Windows XP SP2 or later. See the compatibility table.

WS16

£1725

Upgrade price for registered customers of version 5

 

£585

Upgrade price for registered customers of version 4

 

£1035

Upgrade price for registered customers of version 3

 

£1440

Signal licence to run an additional copy of the software at the same location within the same research group.

WL16

£575

Upgrade price from version 5 to 6 for a licensed copy

 

£195

Upgrade price from version 4 to 6 for a licensed copy

 

£345

Upgrade price from version 3 to 6 for a licensed copy

 

£480

Read about how to choose between Signal and Spike2.

 

 

Academic customers who need to run more than one copy of CED application software can purchase additional licences at a fraction of the current software list price. The additional licensed copies are expected to be used on the same site and in the same building/laboratory and by people working in the same group.

Cambridge Electronic Design Limited

Registered in England: 972132

Registered office:

  • Cambridge Electronic Design Limited,
  • Technical Centre,
  • 139 Cambridge Road,
  • Milton,
  • Cambridge CB24 6AZ
  • ENGLAND.

VAT: GB 214 2617 96

Producer Registration number: WEE/BD0050TZ

Terms and Conditions of Sale

For our US customers, we can provide tax form W-8BEN, that identifies us as a UK company.

DUNS: 219151016
CAGE/NCAGE: KB797
NAICS: 423490
Commodity codes
Hardware: 84716070
Software: 85234945
×

By email:

info@ced.co.uk

By post:
  • Cambridge Electronic Design Limited,
  • Technical Centre,
  • 139 Cambridge Road,
  • Milton,
  • Cambridge CB24 6AZ
  • ENGLAND.
By telephone:

(Int.+44) (0)1223 420186

From North America (Toll Free):

1 800 345 7794

×

Privacy policy

CED, through this site, does two things that relate to privacy. We would like to explain them.

Emails from down-loads

We offer free down-loads of many files on our site, from test programs to complete install files for updated versions of major packages like Spike2 and Signal.

When customers wish to take a down-load of a major package, we ask a few questions, including their name, email address, the serial number of the software for which they seek an upgrade and whether they would like an automatic email whenever we update the product. This information is emailed back to CED when they access the final down-load screen. Within this email, your browser transmits the type and version of browser you are using, and the screen resolution you are running.

The reasons why we take and keep this information are that it is useful for our software development team to know who has taken the latest versions, and it is useful for our web site development team to know which browsers people are using to view our site, and what resolution they have their screens set to.

Cookies

When people down-load a major package, we try to write a cookie, a small file in your computer, that records your name, serial number of the software package, and the version you are down-loading. These files have a lifetime of one year.

The reasons for storing this information are firstly that if you ask for another down-load some other time, your details are read from the cookie and are pre-written into the form, to save you looking them up again. The other reason is that next time you access our site, your browser looks through your CED cookies and compares the versions down-loaded with the latest version numbers read from our site. If there is a later version of a product you have already down-loaded, we tell you on the home page screen, so you know that it is worth going to the down-load page again.

None of this information is ever given to anyone outside CED. ×