• UK
  • US
  • Français
  • Deutsch
  • Español (precios €)
  • Portugal
  • Polski
  • 日本人
  • 中國傳統
  • 简化中国

Applications

Les 1902 peuvent être directement branchés sur le sujet pour enregistrer un large éventail de signaux biologiques (EEG, EMG et ECG notamment). L'entrée de transducteur non isolée permet de brancher de nombreux types de transducteurs pour la capture d'autres données telles que la force, la température, l'accélération, la contrainte et le déplacement.

Les logiciels Spike2 et Signal intègrent tous deux des fonctionnalités de contrôle du 1902. Ils interagissent avec les 1902 de façon à ajuster automatiquement la mise à l'échelle et ajouter des marqueurs afin de consigner les changements éventuellement apportés au niveau du paramétrage de l'amplificateur. Le paramétrage de l'amplificateur est sauvegardé dans les configurations d'échantillonnage de Spike2 et Signal, ce qui permet de le restaurer automatiquement d'une expérience à l'autre.

Plages de gain

Pour les travaux sur EMG et ECG, les utilisateurs choisissent en général la plage de gain 100 – 100 000, qui permet de travailler sur une amplitude de signal maximale de ±50 mV.

Pour les signaux de plus petite traille transmis dans le cas des EEG et des potentiels évoqués, on préfèrera la plage de gain 1 000 – 1 000 000, qui permet une amplitude maximale de ±5 mV.

1902 et Spike2

Spike2 enregistre les données d'événement et de forme d'onde en un fichier dont la base temporelle est continue, ce qui en fait l'outil idéal pour des applications tels que les études sur le sommeil, la biomécanique, les expériences comportementales et la recherche cardiovasculaire. Les changements apportés au niveau du gain du 1902 et les autres paramètres contrôlés par logiciel sont enregistrés sous forme de notes textuelles affichées à côté des formes d'onde conditionnées.

Vous pouvez, à l'aide des curseurs actifs, effectuer automatiquement des mesures tout en enregistrant les signaux amplifiés et filtrés. Les caractéristiques d'ondes de forme tels qu'un ECG ou la pression artérielle peuvent être détectés, et les temps et niveaux des différents événements, ainsi que les autres résultats de mesure, peuvent être tracés sous forme de vue XY et exportés dans le format d'une feuille de calcul. Les résultats peuvent par ailleurs être sauvegardés au sein du document de données sous forme de canaux supplémentaires, marquant les moments où des mesures ont été effectuées ainsi que les résultats.

1902 et Signal

Signal est un système d'enregistrement trame par trame ; il convient donc plus aux applications telles que la réponse évoquée (visuelle, auditive, électrique, TMS). Il convient également idéalement aux applications biomécaniques, par exemple en conjonction avec des pistons de compression.

Pour les TMS et les expériences de stimulation électrique, le régulateur d'entrée du 1902 (en option) permet de supprimer les artéfacts qui satureraient autrement l'amplificateur si le site d'enregistrement est proche du point de stimulation.

Verrouillage de stimulation ×
Verrouillage de stimulation
Cambridge Electronic Design Limited

Enregistré en Angleterre: 00972132

Bureau d'inscription:

  • Cambridge Electronic Design Limited,
  • Technical Centre,
  • 139 Cambridge Road,
  • Milton,
  • Cambridge CB24 6AZ
  • ENGLAND.

VAT: GB 214 2617 96

Numéro d'enregistrement du producteur: WEE/BD0050TZ

Conditions générales de vente

Pour nos clients américains, nous pouvons fournir le formulaire fiscal W-8BEN, qui nous identifie en tant que société britannique.

DUNS: 219151016
CAGE/NCAGE: KB797
NAICS: 423490
Codes de marchandise
Hardware: 84716070
Software: 85234945
×

Envoyer un email:

info@ced.co.uk

Post
  • Cambridge Electronic Design Limited,
  • Technical Centre,
  • 139 Cambridge Road,
  • Milton,
  • Cambridge CB24 6AZ
  • ENGLAND.
Téléphone:

(Int.+44) (0)1223 420186

D’Amérique du Nord:

1 800 345 7794

×

• UK
  • US
  • Français
  • Deutsch
  • Español (precios €)
  • Polski
  • 日本人
  • 中國傳統
  • 简化中国

Applications

1902s are suitable for direct connection to the subject to record a variety of biological signals including EEG, EMG and ECG. With an additional module, they can also be configured to measure skin conductance. The non-isolated transducer input allows connection to many types of transducers for capture of other data such as force, temperature, acceleration, strain and displacement.

Both Spike2 and Signal software packages include built-in control for the 1902. Each package interacts with the 1902s to automatically adjust scaling and add markers to annotate changes in amplifier settings where appropriate. Amplifier settings are stored in Spike2 and Signal sampling configurations, therefore when switching between experiments, amplifier settings are restored automatically.

Gain ranges

For EMG and ECG work, users usually choose the 100 - 100,000 gain range type, which takes a maximum signal amplitude of ±50mV.

For the smaller signals of EEG and evoked potentials, the ±5mV maximum of the 1,000 - 1,000,000 gain range is a better choice.

1902 and Spike2

Spike2 records event and waveform data into a file with a continuous time base, making it ideal for applications including sleep studies, biomechanics, behavioural experiments and cardiovascular research. Changes to the 1902 gain and other software controlled settings are recorded as text notes alongside the conditioned waveforms.

With the aid of active cursors, you can take measurements automatically while recording the amplified and filtered signals. Features from waveforms such as ECG and blood pressure can be detected, and their times, values and other measurement results plotted to an XY view for display and export in spreadsheet format. Results can also be saved inside the data document as additional channels, marking where the measurement was taken and the result.

1902 and Signal

Signal, being a frame-based recording system, is more suited to applications such as evoked response (visual, auditory, electrical, TMS). It is also ideal for biomechanical applications, for example in conjunction with force plates.

For TMS and electrical stimulation experiments, the 1902 optional input clamp is designed to suppress artefacts which would otherwise saturate the amplifier if the recording site is close to the stimulation point.

Input clamp example ×
Input clamp example
Cambridge Electronic Design Limited

Registered in England: 972132

Registered office:

  • Cambridge Electronic Design Limited,
  • Technical Centre,
  • 139 Cambridge Road,
  • Milton,
  • Cambridge CB24 6AZ
  • ENGLAND.

VAT: GB 214 2617 96

Producer Registration number: WEE/BD0050TZ

Terms and Conditions of Sale

For our US customers, we can provide tax form W-8BEN, that identifies us as a UK company.

DUNS: 219151016
CAGE/NCAGE: KB797
NAICS: 423490
Commodity codes
Hardware: 84716070
Software: 85234945
×

By email:

info@ced.co.uk

By post:
  • Cambridge Electronic Design Limited,
  • Technical Centre,
  • 139 Cambridge Road,
  • Milton,
  • Cambridge CB24 6AZ
  • ENGLAND.
By telephone:

(Int.+44) (0)1223 420186

From North America (Toll Free):

1 800 345 7794

×