• UK
  • US
  • Français
  • Deutsch
  • Español (precios €)
  • Portugal
  • Polski
  • 日本人
  • 中國傳統
  • 简化中国

Tutoriels


Dans le menu de gauche, vous trouverez des liens vers un certain nombre de tutoriels pour Spike2 et Signal.


Vidéos de formation Spike2

Spike2 est un système logiciel d’acquisition et d’analyse de données multicanal en continu, idéal pour des applications dans un large éventail de domaines tels que l’électrophysiologie, la neurophysiologie, les sciences du sport, la pharmacologie et bien plus encore.

Ces vidéos de formation commencent par une introduction à Spike2 et une vue d’ensemble du logiciel, avant de couvrir plus en détails des fonctions plus complexes telles que le traitement des canaux, l’analyse avec des canaux virtuels et de mémoire, et le tri de pointes.

 


Vidéos de formation Signal

Signal est un système logiciel d’acquisition et d’analyse de données par balayage, incluant des fonctions dédiées à des domaines d’application spécifiques, notamment l’électrophysiologie dynamique, l’électrophysiologie en configuration cellule entière et en mode patch clamp, ou encore la réponse évoquée, y compris le contrôle des dispositifs de stimulation magnétique (TMS) et autres.

Ces vidéos commencent par une introduction à Signal et une vue d’ensemble du logiciel, avant de couvrir plus en détails des fonctionnalités spécifiques telles la configuration de verrouillage, le contrôle des stimulateurs et les options d’analyse avancées.


Tutoriels vidéo Spike2

Ces tutoriels présentent un large éventail de tâches d'échantillonnage et d'analyse possibles avec Spike2. Vous trouverez notamment des vidéos expliquant comment configurer un échantillonnage de formes d'onde, d'événements et de WaveMarks, et comment utiliser le séquenceur de sortie pour contrôler un équipement externe. Les vidéos portant sur l'analyse de données vous montreront comment utiliser des fonctionnalités intégrées telles que les traitements de canal, les mesures automatisées ou le tri de pointes, ou encore les options d'analyse personnalisée pour la suppression de bourdonnement secteur.


Tutoriels vidéo Signal

Vous trouverez ici des tutoriels pour Signal, notre logiciel d\’acquisition et d\’analyse de données par balayage, avec notamment des vidéos expliquant la configuration d'un échantillonnage selon différents modes de balayage pour les enregistrements de réponse évoquée, ou encore le contrôle des stimulateurs Magstim pour les études TMS (stimulateur magnétique transcrânien). Les vidéos consacrées à l'analyse de données vous expliqueront comment utiliser les fonctions d'analyse intégrées telles que le calcul de moyenne, les mesures automatisées et l'analyse de canal unique en mode patch clamp.


Si vous avez des suggestions ou des besoins en matière tutoriels, que cela soit pour Spike2 ou Signal, n'hésitez pas à nous en faire part.
Cambridge Electronic Design Limited

Enregistré en Angleterre: 00972132

Bureau d'inscription:

  • Cambridge Electronic Design Limited,
  • Technical Centre,
  • 139 Cambridge Road,
  • Milton,
  • Cambridge CB24 6AZ
  • ENGLAND.

VAT: GB 214 2617 96

Numéro d'enregistrement du producteur: WEE/BD0050TZ

Conditions générales de vente

Pour nos clients américains, nous pouvons fournir le formulaire fiscal W-8BEN, qui nous identifie en tant que société britannique.

DUNS: 219151016
CAGE/NCAGE: KB797
NAICS: 423490
Codes de marchandise
Hardware: 84716070
Software: 85234945
×

Envoyer un email:

info@ced.co.uk

Post
  • Cambridge Electronic Design Limited,
  • Technical Centre,
  • 139 Cambridge Road,
  • Milton,
  • Cambridge CB24 6AZ
  • ENGLAND.
Téléphone:

(Int.+44) (0)1223 420186

D’Amérique du Nord:

1 800 345 7794

×

• UK
  • US
  • Français
  • Deutsch
  • Español (precios €)
  • Portugal
  • Polski
  • 日本人
  • 中國傳統
  • 简化中国

Tutorials


In the left hand menu you will find links to a number of tutorials for both Spike2 and Signal.


Spike2 training videos

Spike2 is a multi-channel continuous data acquisition and analysis package ideal for applications in many fields including electrophysiology, neurophysiology, sports science, pharmacology, and others.

These training videos begin with an introduction to Spike2 and provide a good overview of the software, before delving into more detailed functions like channel processing, analysis with virtual and memory channels, and spike sorting.


Signal training videos

Signal is a sweep-based data acquisition and analysis package that includes functions for specific application areas including dynamic clamp, whole cell and patch clamp electrophysiology, and evoked response including control of magnetic (TMS) and other stimulus devices.

These videos begin with an introduction to Signal and provide a good overview of the software, before covering specific features like clamping setup, controlling stimulators, and advanced analysis options.


Spike2 video tutorials

Here we provide tutorials for a wide range of sampling and analysis tasks with Spike2. These include videos on how to set-up sampling of waveforms, events and WaveMarks and how to use the output sequencer to control external equipment. Data analysis videos show how to make use of built-in analysis functions such as channel processes, automated measurements and spike sorting, as well as customised analysis options for mains hum removal.


Signal video tutorials

Here you can find tutorials for Signal, our sweep-based data acquisition and analysis software. These include videos on how to set-up sampling in different sweep modes for evoked response experiments and how to control Magstim stimulators for Transcranial Magnetic Stimulation (TMS) studies. Data analysis videos show how to make use of built-in analysis functions such as averaging, automated measurements and single channel patch clamp analysis.


If you have an idea or request for a tutorial for either Spike2 or Signal, please let us know.
Cambridge Electronic Design Limited

Registered in England: 00972132

Registered office:

  • Cambridge Electronic Design Limited,
  • Technical Centre,
  • 139 Cambridge Road,
  • Milton,
  • Cambridge CB24 6AZ
  • ENGLAND.

VAT: GB 214 2617 96

Producer registration number: WEE/BD0050TZ

Terms and Conditions of Sale

For our US customers, we can provide tax form W-8BEN, that identifies us as a UK company.

DUNS: 219151016
CAGE/NCAGE: KB797
NAICS: 423490
Commodity codes
Hardware: 84716070
Software: 85234945
×

By email:

info@ced.co.uk

By post:
  • Cambridge Electronic Design Limited,
  • Technical Centre,
  • 139 Cambridge Road,
  • Milton,
  • Cambridge CB24 6AZ
  • ENGLAND.
By telephone:

(Int.+44) (0)1223 420186

From North America (Toll Free):

1 800 345 7794

×