• UK
  • US
  • Français
  • Deutsch
  • Español (precios €)
  • Portugal
  • Polski
  • 日本人
  • 中國傳統
  • 简化中国

Power1401 Extension par boîtiers supérieurs

La capacité du Power1401 standard peut être étendue en installant une gamme de boîtiers supérieurs modulaires. Ces boîtiers d'extension établissent les connexions internes avec la carte mère du Power1401. Ils réclament la mécanique étendue du Power 1401 (boîte et boîtier) et ne sont pas appropriés à un utilisateur final.

ADC16: Jeux de 16 entrées de forme d'onde supplémentaires, 4001-3
£1635

Le jeu de canaux d'entrée de forme d'onde peut être étendu en ajoutant un boîtier d'expansion ADC16 (4001-3), possédant seize canaux supplémentaires, qui sont configurés sur les canaux de convertisseur analogique-numérique 8-23. Une fois que le Power1401 est averti des canaux supplémentaires par le programme d'installation, les nouveaux canaux peuvent être utilisés librement, tout comme le jeu de base. Le logiciel qui lit les canaux supplémentaires va retourner des valeurs de données indéterminées si le boîtier d'expansion de forme d'onde n'est pas installé.

ADC16: Jeux de 16 entrées de forme d'onde supplémentaires, 4001-3

Les entrées du convertisseur analogique-numérique (ADC) sont de conception identique à celles sur l'unité principale, avec une plage d'entrée de ±5V (en option ±10V). Comme sur l'unité de base, il existe une option de gain programmable de x1, x2, x5 et x10 pour 16 entrées de forme d'onde (2701PG) ou ou 8 entrées de forme d'onde (2701PG8)


PGA16: Jeux de 16 entrées de forme d'onde supplémentaires, 2701-4
£2305

Une unité similaire, PGA16 (2701-4), est disponible avec un gain programmable individuellement sur chaque canal, par incréments de x1, x2, x5, x10 sur la plage de x1 à x1000.


Boîtier supérieur Spike2 2701-9
£1585

Dans certains cas, tels que dans de nombreuses applications Spike2, les entrées et les sorties numériques sont largement utilisées pour les signaux. Il est pratique de posséder plusieurs de ces connecteurs disponibles sur le panneau avant en tant que BNC. La carte fille 2701-9 fournit six entrées d'événements, configurées sur les entrées numériques 10-15, ainsi que huit entrées de convertisseur analogique-numérique et une paire de convertisseurs numérique-analogique, configurés respectivement sur le convertisseur analogique-numérique 8-15 et le convertisseur numérique-analogique 2-3. La plage de tension de travail de sécurité des entrées numériques est ±10V, et les entrées présentent une impédance de 100 kohms.

Boîtier supérieur Spike2 2701-9


Boîtier supérieur Signal 2701-5
£1950

Le programme Signal est souvent utilisé avec un grand nombre de canaux de forme d'onde. Le boîtier supérieur 2701-5 offre huit entrées de conversion analogique-numérique (ADC) de plus, ainsi que quatre entrées de conversion numérique-analogique (DAC), configurés respectivement sur le convertisseur analogique-numérique 8-15 et le convertisseur numérique-analogique 4-7, deux des sorties numériques originelles, 2 et 3, et deux des DAC étant disponibles sur le panneau avant en tant que BNC. La plage de tension de travail de sécurité des entrées numériques est ±10V, et les entrées présentent une impédance de 100 kohms, comme pour les entrées de déclenchement et d'événements du panneau avant. La carte à circuit imprimé d'expansion s'accouple à la carte mère du Power1401 par connexions internes. Cette carte réclame la mécanique étendue du Power1401 (boîtier et coffret) et ne peut pas être installée par l'utilisateur final.

Boîtier supérieur Signal 2701-5


PGF8: 8 canaux de filtre suiveur avec synthétiseur PLL
£3240

Le 2701-21 est destiné aux chercheurs travaillant sur des analyses de vibrations et sur d'autres systèmes générateurs de signaux périodiques. Il fournit huit canaux de traitement de signal, ainsi que des circuits auxiliaires. Au cœur de chaque canal se trouvent le filtre capaciteur commuté (FCC) et le gain réglable, mais vous trouverez également des options pour le couplage CA et l'échantillonnage-bloquage simultané (EB). Pour chaque canal, le niveau du gain, ainsi que l'activation du FCC et du couplage CA, peuvent être contrôlés individuellement. La fréquence de passe bande du FCC et les fonctions EB agissent de façon identique sur tous les canaux.

PGF8: 8 canaux de filtre suiveur avec synthétiseur PLL

Une boucle de phase bloquée (PLL) permet une multiplication de fréquence programmable sur une source de déclenchement. Ceci peut être très utile lorsque les informations de déclenchement proviennent de systèmes aux variations douces, par exemple des arbres de rotation. Le panneau avant intègre des sorties pour les CNA 2 et 3.

Cambridge Electronic Design Limited

Enregistré en Angleterre: 00972132

Bureau d'inscription:

  • Cambridge Electronic Design Limited,
  • Technical Centre,
  • 139 Cambridge Road,
  • Milton,
  • Cambridge CB24 6AZ
  • ENGLAND.

VAT: GB 214 2617 96

Numéro d'enregistrement du producteur: WEE/BD0050TZ

Conditions générales de vente

Pour nos clients américains, nous pouvons fournir le formulaire fiscal W-8BEN, qui nous identifie en tant que société britannique.

DUNS: 219151016
CAGE/NCAGE: KB797
NAICS: 423490
Codes de marchandise
Hardware: 84716070
Software: 85234945
×

Envoyer un email:

info@ced.co.uk

Post
  • Cambridge Electronic Design Limited,
  • Technical Centre,
  • 139 Cambridge Road,
  • Milton,
  • Cambridge CB24 6AZ
  • ENGLAND.
Téléphone:

(Int.+44) (0)1223 420186

D’Amérique du Nord:

1 800 345 7794

×

• UK
  • US
  • Français
  • Deutsch
  • Español (precios €)
  • Portugal
  • Polski
  • 日本人
  • 中國傳統
  • 简化中国

Power1401 Top Boxes & expansion

The standard Power1401 may be expanded in capability by fitting a range of modular top boxes. These expansion boxes make internal connections to the Power1401 motherboard. They require the Power1401 expanded mechanics (can and case) and are unsuitable for end-user installation.

ADC16 : sets of 16 more waveform inputs 4001-3
£1635

The set of waveform input channels may be expanded by adding an ADC16 (4001-3) expansion box with sixteen extra channels, which are mapped onto ADC channels 8-23. Once the Power1401 is told about the extra channels by the installation program, the new ones may be freely used just like the basic set. Software that reads the extra channels will return undefined data values if the waveform expansion box is not installed.

ADC16 : sets of 16 more waveform inputs 4001-3

The ADC inputs are of identical design to the ones on the base unit, with an input range of ±5V (optionally ±10V). As on the base unit, there is an option of programmable gain x1, x2, x5 and x10 for 16 waveform inputs (2701PG) or 8 waveform inputs (2701PG8).


PGA16 : sets of 16 more waveform inputs 2701-4
£2305

A similar unit, PGA16 (2701-4), is available with individually programmable gain on each channel, in steps of x1, x2, x5, x10 in the range from x1 to x1000.


Spike2 top-box 2701-9
£1585

In some circumstances, such as in many Spike2 applications, the digital inputs and outputs are heavily used for signals. It is convenient to have more of these connectors available on the front panel as BNCs. The 2701-9 top-box provides six event inputs, mapped onto digital inputs 10-15, together with eight ADC inputs and a pair of DACs, mapped onto ADC 8-15 and DAC 2-3 respectively. The safe working voltage range of the digital inputs is ±10V, and they present an impedance of 100 kOhm.

Spike2 top-box 2701-9


Signal top-box 2701-5
£1950

The Signal program is often used with many waveform channels. The 2701-5 top-box provides eight more ADC inputs and four more DACs, mapped onto ADC 8-15 and DAC 4-7 respectively, with 2 of the original digital outputs, 2 and 3, and 2 of the DACs all available on BNCs on the front panel.

Signal top-box 2701-5


8 channels of tracking filter with PLL synthesiser
£3240

The PGF8 2701-21 is designed for researchers in vibration analysis and other systems generating periodic signals. It provides eight signal-processing channels plus auxiliary circuits. The heart of each channel is the switched-capacitor filter (SCF) and selectable gain, but there are also options for AC coupling, and simultaneous sample-and-hold (S&H). The channels have individual control of gain level, and individual enabling of the SCF and the AC coupling. The SCF pass frequency and the S&H functions act equally on all channels.

8 channels of tracking filter with PLL synthesiser

A phase-locked loop (PLL) offers programmable frequency multiplication of a trigger source. This can be very useful when triggering information comes from smoothly-varying systems such as rotating shafts. The front panel provides outputs for DACs 2 and 3.

Cambridge Electronic Design Limited

Registered in England: 00972132

Registered office:

  • Cambridge Electronic Design Limited,
  • Technical Centre,
  • 139 Cambridge Road,
  • Milton,
  • Cambridge CB24 6AZ
  • ENGLAND.

VAT: GB 214 2617 96

Producer registration number: WEE/BD0050TZ

Terms and Conditions of Sale

For our US customers, we can provide tax form W-8BEN, that identifies us as a UK company.

DUNS: 219151016
CAGE/NCAGE: KB797
NAICS: 423490
Commodity codes
Hardware: 84716070
Software: 85234945
×

By email:

info@ced.co.uk

By post:
  • Cambridge Electronic Design Limited,
  • Technical Centre,
  • 139 Cambridge Road,
  • Milton,
  • Cambridge CB24 6AZ
  • ENGLAND.
By telephone:

(Int.+44) (0)1223 420186

From North America (Toll Free):

1 800 345 7794

×