• UK
  • US
  • Français
  • Deutsch
  • Español (precios €)
  • Portugal
  • Polski
  • 日本人
  • 中國傳統
  • 简化中国

Scripts Spike2


Affichage

Contrôle du curseur pour les trames vidéo
VideoShow.s2s (05/10)

VideoShow.zip

Ce script vous permet d'afficher la trame en cours dans un fichier vidéo multimédia en fonction d'une position de curseur dans le fichier de données. Il vous suffit de faire glisser le curseur pour afficher la trame associée à la section de données considérée. Par défaut, la trame multimédia est affichée par rapport au bord droit de la vue des données.

Ce script nécessite Spike2 v5.21 ou version ultérieure.

Réexécution avec sortie audio
RerunWithSound.s2s (05/10)

RerunWithSound.zip

Ce script peut être utilisé pour réexécuter un fichier de données et désigner un canal qui sera lu à partir de la carte son pendant la réexécution. Le script génère une barre d'outils à partir de laquelle l'utilisateur peut ouvrir un fichier de données, définir le canal à lire en audio et lancer/interrompre la lecture du fichier de données.

Ce script nécessite Spike2 v5.21 ou version ultérieure.

Copier/Coller de la configuration Show/Hide entre des fichiers
GetVisible.s2s (06/08)

GetVisible.zip

Cette paire de scripts offre une méthode rapide pour appliquer la configuration Show / Hide (afficher/dissimuler) des canaux d'une vue particulière à d'autres vues. Les deux scripts ajoutent un bouton à la barre de script Spike2 lors du premier passage, permettant ainsi de l'utiliser en un simple clic. Il vous suffit de cliquer sur GetVisCh pour copier la mise en page de la vue principale. Cliquez ensuite sur la vue de destination pour en faire la vue principale et cliquez sur le bouton SetVisCh pour appliquer la configuration Show /Hide ayant été sauvegardée. Si vous maintenez enfoncée la touche Ctrl lorsque vous appuyez sur SetVisCh, vous appliquerez, dans toute la mesure du possible, toutes les caractéristiques de la source (gammes temporelles, couleurs des traces, etc.) à la destination.

Consultez les commentaires inclus dans les fichiers de script pour des instructions d'utilisation complètes.

Ce script nécessite Spike2 version 6.06 ou ultérieure.

Dialogue alternatif pour afficher/dissimuler des canaux
ShowHide.s2s (06/08)

ShowHide.zip

Ce script vous permet d'afficher (Show) ou de dissimuler (Hide) des canaux dans la vue principale sur la base d'un dialogue comportant une grille de cases à cocher, et non plus la traditionnelle méthode utilisant des listes (cette dernière étant intégrée à Spike2). Le dialogue résultant de ce script sera particulièrement pratique si vous travaillez sur des enregistrements réalisés à partir d'ensembles multi-électrode, dans la mesure où la grille de cases à cocher peut être adaptée au groupe d'électrodes. Grâce à ce script, vous pouvez aisément afficher ou dissimuler les rangées ou blocs de canaux. Vous pouvez également définir un masque, de telle sorte que seuls les canaux correspondant à des types particuliers (Events et WaveMarks, par exemple) soient affichés ou dissimulés.

Le script ajoute un bouton (ShowHide) à la barre de Script Spike2 la première fois que vous le lancez. Il sera ensuite à votre disposition sur un simple clic de souris.

Un guide de l'utilisateur est inclus dans les commentaires au début du fichier de script.

Ce script nécessite Spike2 version 6.06 ou ultérieure.

Affichage de vues multiples de temps de réexécution, de résultat et multimédia
MultiRerun.s2s (07/04)

MultiRerun.zip

This script allows you to set up an eye-catching replay of your experimental data on a computer screen or via a video projector. This is an attention-grabbing method of presenting results in poster demonstrations, lectures or student practical classes.

Using this script, you can set up to ten time views rerunning in parallel. When each data file reaches the end it restarts automatically from the beginning. Each rerunning file can have multiple related result views, e.g. power spectra, which update to reflect the currently displayed raw data. You can also display up 4 multimedia windows linked to rerunning files.

Certains de ces scripts ont été développés par les utilisateurs plutôt que par l'équipe CED. Si vous disposez d'un script que vous aimeriez mettre à la disposition des autres utilisateurs sur cette page, informez-en Simon Gray. Nous fournissons également des scripts pour Signal.

Ces scripts sont sauvegardés en tant que fichiers WinZip, myscript.zip, sauf lorsqu'ils sont présentés sous le format spike\scripts\myscript.s2s. Ces fichiers ont été installés avec Spike2 et spike. réfère au répertoire dans lequel vous avez installé Spike2. Voir les résumés en cliquant sur la ligne de description ci-dessous. Vous pouvez alors les télécharger en cliquant sur le nom du fichier ; veuillez vérifier la taille reçue.

Cambridge Electronic Design Limited

Enregistré en Angleterre: 00972132

Bureau d'inscription:

  • Cambridge Electronic Design Limited,
  • Technical Centre,
  • 139 Cambridge Road,
  • Milton,
  • Cambridge CB24 6AZ
  • ENGLAND.

VAT: GB 214 2617 96

Numéro d'enregistrement du producteur: WEE/BD0050TZ

Conditions générales de vente

Pour nos clients américains, nous pouvons fournir le formulaire fiscal W-8BEN, qui nous identifie en tant que société britannique.

DUNS: 219151016
CAGE/NCAGE: KB797
NAICS: 423490
Codes de marchandise
Hardware: 84716070
Software: 85234945
×

Envoyer un email:

info@ced.co.uk

Post
  • Cambridge Electronic Design Limited,
  • Technical Centre,
  • 139 Cambridge Road,
  • Milton,
  • Cambridge CB24 6AZ
  • ENGLAND.
Téléphone:

(Int.+44) (0)1223 420186

D’Amérique du Nord:

1 800 345 7794

×

• UK
  • US
  • Français
  • Deutsch
  • Español (precios €)
  • Polski
  • 日本人
  • 中國傳統
  • 简化中国

Spike2 Scripts


Display

Cursor control of displayed video frames
VideoShow.s2s (05/10)

Cursor control of displayed video frames

VideoShow.zip

This script allows you to display the current frame in a multimedia video file in relation to a cursor position in the data file. Simply drag the cursor to show the associated frame for that section of data. By default the displayed multimedia frame is relative to the right-hand edge of the data view.

This script requires Spike2 v5.21 or higher.

Rerun with sound output
RerunWithSound.s2s (05/10)

Rerun with sound output

RerunWithSound.zip

This script can be used to rerun a data file and nominate a channel to be played out from the sound card during the replay. The script generates a toolbar from which the user can open data files, set the channel to play out and run/stop the data file.

This script requires Spike2 v5.21 or higher.

Copy/Paste Show/Hide Status Between Files
GetVisible.s2s (06/08)

Copy/Paste Show/Hide Status Between Files

GetVisible.zip

This pair of scripts provides a quick way of applying the Show / Hide state of channels in one view to others. Both scripts add a button to the Spike2 Script bar when first run for “one click” operation. Simply click on GetVisCh to copy the layout of the front view. Then, click on the destination view to bring it to the front and click the SetVisCh button to apply the stored Show /Hide configuration. Hold down Ctrl when pressing SetVisCh to apply, as far as possible, all the characteristics of the source (time ranges, trace colours etc.) to the destination.

See the comments in the script files for full user instructions.

This script requires Spike2 v6.06 or higher.

Alternative Show/Hide Channels Dialog
ShowHide.s2s (06/08)

Alternative Show/Hide Channels Dialog

ShowHide.zip

This script allows you to Show or Hide channels in the front view based on a dialog with a grid of checkboxes rather than the list-based method built into Spike2. The resulting dialog is especially convenient when dealing recordings from multi-electrode arrays since the grid of check boxes can be matched to the layout of the electrode array. Using this script, you can easily show or hide rows or blocks of channels. You can also define a mask so that only channels of specified types, Events and WaveMarks, for example, are available to be shown or hidden.

The script adds a button labelled (ShowHide) to the Spike2 Script bar the first time that you run it so that it is available via a single mouse-click.

A user guide is included in the comments at the head of the script file.

This script requires Spike2 v6.06 or higher.

Display multiple rerunning time,
result and multimedia views
MultiRerun.s2s (07/04)

Display multiple rerunning time,
result and multimedia views

MultiRerun.zip

This script allows you to set up an eye-catching replay of your experimental data on a computer screen or via a video projector. This is an attention-grabbing method of presenting results in poster demonstrations, lectures or student practical classes.

Using this script, you can set up to ten time views rerunning in parallel. When each data file reaches the end it restarts automatically from the beginning. Each rerunning file can have multiple related result views, e.g. power spectra, which update to reflect the currently displayed raw data. You can also display up 4 multimedia windows linked to rerunning files.

Some of these scripts have come from users rather than the CED team. If you have a script that you would like to offer to fellow users via this page, please tell Simon Gray. We provide some scripts for Signal too.

These scripts are stored as WinZip files, myscript.zip, except where they are shown as spike\scripts\myscript.s2s. Those latter files were installed with Spike2 and spike stands for the directory in which you installed Spike2. See the summaries by clicking on the description in the side menu. Then you can down-load them by clicking on the filename.

Cambridge Electronic Design Limited

Registered in England: 972132

Registered office:

  • Cambridge Electronic Design Limited,
  • Technical Centre,
  • 139 Cambridge Road,
  • Milton,
  • Cambridge CB24 6AZ
  • ENGLAND.

VAT: GB 214 2617 96

Producer Registration number: WEE/BD0050TZ

Terms and Conditions of Sale

For our US customers, we can provide tax form W-8BEN, that identifies us as a UK company.

DUNS: 219151016
CAGE/NCAGE: KB797
NAICS: 423490
Commodity codes
Hardware: 84716070
Software: 85234945
×

By email:

info@ced.co.uk

By post:
  • Cambridge Electronic Design Limited,
  • Technical Centre,
  • 139 Cambridge Road,
  • Milton,
  • Cambridge CB24 6AZ
  • ENGLAND.
By telephone:

(Int.+44) (0)1223 420186

From North America (Toll Free):

1 800 345 7794

×