• UK
  • US
  • Français
  • Deutsch
  • Español (precios €)
  • Portugal
  • Polski
  • 日本人
  • 中國傳統
  • 简化中国

Politique de support de CED (résumé)

Le CED dispose de services d’assistance dédiés (software/hardware), mis gratuitement à la disposition des propriétaires d’équipements et logiciels CED. Si vous contactez l’un de ces deux services, vous serez mis en relation avec un ingénieur qui vous aidera à diagnostiquer le problème et vous conseillera sur la marche à suivre pour y remédier. Bien souvent, les problèmes peuvent être résolus ou contournés à distance. Si cela n’est pas possible, il pourra être nécessaire de modifier le logiciel ou de renvoyer le matériel à l’usine pour réparation.

Matériel CED

Les principaux équipements CED sont livrés avec une garantie de trois ans, qui couvre les défauts de fabrication et de matériaux. Une fois cette période expirée, les systèmes retournés à CED ne sont réparés qui si cela est possible et économiquement raisonnable, sur la base du coût des pièces nécessaires et du temps requis pour l’ingénieur. Les systèmes 1401 sont généralement soumis à au moins 96 heures de test automatique en continu pour s’assurer qu’aucun problème ne persiste.

Après avoir discuté des symptômes avec vous, votre système pourra être réparé en laboratoire par des mises à jour de micrologiciels ou le remplacement de certaines pièces. Si un retour usine est demandé pour le matériel, l’expéditeur devra prendra à sa charge les frais de retour. Si l’appareil est sous garantie, CED prendra en charge la réparation et le retour de l’appareil. Si la période de garantie a expiré, les frais d’expédition et de réparation sont facturés à l’expéditeur.

Logiciel CED

En matière de logiciels, nos efforts sont essentiellement focalisés sur le développement de la dernière version disponible. Les nouvelles fonctionnalités seront disponibles dans cette nouvelle version. Nous avons pour politique de corriger les bugs et de maintenir les fonctionnalités de la dernière version ainsi que de la version immédiatement précédente de Spike2 et de Signal, tout en préservant le bon fonctionnement avec les systèmes d’exploitation actuellement pris en charge.

Les versions plus anciennes des logiciels CED sont maintenues dans la mesure où il reste possible de les installer sur les systèmes d’exploitation pris en charge, mais sans garantie de correction des bugs éventuellement identifiés dans le logiciel. Nous pourrons ajuster des versions antérieures de Spike2 et de Signal afin de préserver la compatibilité en amont afin de faciliter la migration vers la version la plus récente.

Vous trouverez sur le site web du CED une liste complète des dates de sortie des logiciels et des matériels, ainsi que des systèmes d’exploitation pris en charge.

Cambridge Electronic Design Limited

Enregistré en Angleterre: 00972132

Bureau d'inscription:

  • Cambridge Electronic Design Limited,
  • Technical Centre,
  • 139 Cambridge Road,
  • Milton,
  • Cambridge CB24 6AZ
  • ENGLAND.

VAT: GB 214 2617 96

Numéro d'enregistrement du producteur: WEE/BD0050TZ

Conditions générales de vente

Pour nos clients américains, nous pouvons fournir le formulaire fiscal W-8BEN, qui nous identifie en tant que société britannique.

DUNS: 219151016
CAGE/NCAGE: KB797
NAICS: 423490
Codes de marchandise
Hardware: 84716070
Software: 85234945
×

Envoyer un email:

info@ced.co.uk

Post
  • Cambridge Electronic Design Limited,
  • Technical Centre,
  • 139 Cambridge Road,
  • Milton,
  • Cambridge CB24 6AZ
  • ENGLAND.
Téléphone:

(Int.+44) (0)1223 420186

D’Amérique du Nord:

1 800 345 7794

×

• UK
  • US
  • Français
  • Deutsch
  • Español (precios €)
  • Portugal
  • Polski
  • 日本人
  • 中國傳統
  • 简化中国

CED support policy summary

CED has dedicated software and hardware help desks which owners of CED equipment and software can always use free of charge. Contacting either of these will put you in communication with an engineer who will help to diagnose the problem and advise as to the next step to remedy it. Often it is possible to fix or circumvent problems remotely. When this is not the case our software may need to be modified or hardware returned to factory for repair.

CED Hardware

Major CED hardware carries a three year warranty which covers faulty materials and workmanship. After this period, systems returned to CED are repaired where economically possible at the cost of any required components and the engineer’s time. 1401 systems are usually subjected to at least 96 hours of automatic continuous testing to ensure that no problems persist.

After discussing the symptoms with you, systems may be fixed in the laboratory through firmware updates or replacement components. If hardware is requested to be returned to factory, it is the sender’s responsibility to pay for the return shipping cost. If under warranty, CED will pay to repair and return the device. If out of warranty, the sender is invoiced for shipping and repair costs.

CED Software

Our main software effort is in the development of the latest version available. New features will appear in this version. Our policy is to fix bugs and maintain functionality in the latest and immediately previous version of both Spike2 and Signal and to continue operation with currently supported operating systems.

Older CED software versions are maintained to the extent that they will continue to install on supported operating systems, but there is no guarantee that bugs found in the operation of the software will be fixed. We may adjust earlier versions of Spike2 and Signal to maintain forward compatibility to ease migration to the most recent version.

The CED website has a comprehensive list of software and hardware release dates and the supported operating systems.

Cambridge Electronic Design Limited

Registered in England: 00972132

Registered office:

  • Cambridge Electronic Design Limited,
  • Technical Centre,
  • 139 Cambridge Road,
  • Milton,
  • Cambridge CB24 6AZ
  • ENGLAND.

VAT: GB 214 2617 96

Producer registration number: WEE/BD0050TZ

Terms and Conditions of Sale

For our US customers, we can provide tax form W-8BEN, that identifies us as a UK company.

DUNS: 219151016
CAGE/NCAGE: KB797
NAICS: 423490
Commodity codes
Hardware: 84716070
Software: 85234945
×

By email:

info@ced.co.uk

By post:
  • Cambridge Electronic Design Limited,
  • Technical Centre,
  • 139 Cambridge Road,
  • Milton,
  • Cambridge CB24 6AZ
  • ENGLAND.
By telephone:

(Int.+44) (0)1223 420186

From North America (Toll Free):

1 800 345 7794

×