• UK
  • US
  • Français
  • Deutsch
  • Español (precios €)
  • Portugal
  • Polski
  • 日本人
  • 中國傳統
  • 简化中国

Stimuli complexes et contrôle expérimental

Signal intègre une fonction de séquenceur puissante qui permet de générer des sorties numériques et analogiques pour le contrôle des stimuli. Les séquences sont exécutées dans l'interface de 1401 de façon à assurer une synchronisation ultra-précise, indépendante du système d'exploitation du PC hôte. Deux méthodes sont proposées pour spécifier les sorties.

L'éditeur de séquence graphique prend en charge la plupart des besoins en matière de stimuli, avec un environnement d'utilisation simple (glissement/déplacement de la souris), et permet de construire jusqu'à 256 ensembles, pouvant contenir un maximum de 500 impulsions reliées au système à états multiples. Les sorties sont fixes ou peuvent changer d'amplitude et de durée à chaque répétition Vous pouvez également les modifier en cours d'échantillonnage.

Si l'éditeur graphique ne suffit pas à satisfaire vos besoins, il vous est possible de définir vos sorties sous forme de séquence textuelle d'instructions. Ceci permet un contrôle de la séquence dans un cadre interactif ou par l'intermédiaire du langage de script hébergé sur le PC hôte, de façon à communiquer des variables et tableaux de valeurs au 1401. Cela permet également de produire des protocoles d'impulsions avec verrouillage temporel sur les trames d'enregistrement ou en mode libre. Le langage de script offre d'autres options de contrôle expérimental, notamment la communication par lignes série.

Editeur d'impulsion de sortie

Cambridge Electronic Design Limited

Enregistré en Angleterre: 00972132

Bureau d'inscription:

  • Cambridge Electronic Design Limited,
  • Technical Centre,
  • 139 Cambridge Road,
  • Milton,
  • Cambridge CB24 6AZ
  • ENGLAND.

VAT: GB 214 2617 96

Numéro d'enregistrement du producteur: WEE/BD0050TZ

Conditions générales de vente

Pour nos clients américains, nous pouvons fournir le formulaire fiscal W-8BEN, qui nous identifie en tant que société britannique.

DUNS: 219151016
CAGE/NCAGE: KB797
NAICS: 423490
Codes de marchandise
Hardware: 84716070
Software: 85234945
×

Envoyer un email:

info@ced.co.uk

Post
  • Cambridge Electronic Design Limited,
  • Technical Centre,
  • 139 Cambridge Road,
  • Milton,
  • Cambridge CB24 6AZ
  • ENGLAND.
Téléphone:

(Int.+44) (0)1223 420186

D’Amérique du Nord:

1 800 345 7794

×

• UK
  • US
  • Français
  • Deutsch
  • Español (precios €)
  • Portugal
  • Polski
  • 日本人
  • 中國傳統
  • 简化中国

Complex stimuli and experimental control

Signal incorporates a powerful sequencer function for generating digital and analogue outputs for stimulus control. Sequences are run within the 1401 interface to ensure highly accurate timing independent of the host PC operating system. There are two methods available for specifying outputs.

The graphical pulse editor covers the majority of stimulus requirements in an easy to use drag and drop environment where you build up to 256 sets of up to 500 pulses linked to the multiple states system. Outputs are fixed or they can change amplitude and duration on repeats. You can also modify the outputs while sampling continues.

If your requirements cannot be entirely met with the pulse editor you can define your outputs as a text sequence of instructions. This makes it possible to control the sequence interactively or by using the script language running on the host PC to pass variables and tables of values to the 1401. It also enables you to produce pulse protocols either time-locked to the recording frames or free running. Further experiment control options including communication through serial lines are also available using the script language.

Output pulse editor

Cambridge Electronic Design Limited

Registered in England: 00972132

Registered office:

  • Cambridge Electronic Design Limited,
  • Technical Centre,
  • 139 Cambridge Road,
  • Milton,
  • Cambridge CB24 6AZ
  • ENGLAND.

VAT: GB 214 2617 96

Producer registration number: WEE/BD0050TZ

Terms and Conditions of Sale

For our US customers, we can provide tax form W-8BEN, that identifies us as a UK company.

DUNS: 219151016
CAGE/NCAGE: KB797
NAICS: 423490
Commodity codes
Hardware: 84716070
Software: 85234945
×

By email:

info@ced.co.uk

By post:
  • Cambridge Electronic Design Limited,
  • Technical Centre,
  • 139 Cambridge Road,
  • Milton,
  • Cambridge CB24 6AZ
  • ENGLAND.
By telephone:

(Int.+44) (0)1223 420186

From North America (Toll Free):

1 800 345 7794

×