• UK
  • US
  • Français
  • Deutsch
  • Español (precios €)
  • Portugal
  • Polski
  • 日本人
  • 中國傳統
  • 简化中国

Applications

Réponse évoquée et TMS

Sorties d'impulsion fixe, aléatoire et pseudo-aléatoire, avec moyennes de forme d'onde et mesures des latences, amplitudes et surfaces, en ligne comme hors-ligne. Signal peut contrôler les stimulateurs magnétiques transcrâniens MagVenture, mag & more, Magstim ou Deymed pendant l'acquisition des données, ceci incluant l'ajustement de l'amplitude et la synchronisation du stimulateur, ainsi que des vérifications sur l'état du stimulateur. Les réglages sont sauvegardés avec la trame de données correspondante.

Etudes LTP / LTD

Génération d'impulsion uniques ou en paires et de trains d'impulsions sur sorties multiples. Mesure automatique des caractéristiques (notamment : lignes de référence, amplitudes, latences, aires, durées, pourcentage d'augmentation et temps de montée/déclin) et définition des paramètres de pointe pour les réponses simples ou multiples par trame. Plus

TMS: Mesure de la durée des périodes de silence
par la méthode CUSUM

EMG

Enregistrement de canaux EMG uniques et multiples, avec contrôle logiciel des amplificateurs tels que le CED1902. Possibilité de lancer des opérations de rectification et de lissage à l'aide d'un simple bouton ou d'un script. Production de spectres de puissance se mettant à jour au fur et à mesure que de nouveaux balayages de données sont capturés. Plus

Potentiels auditifs évoqués

Génération de protocoles de stimulus complexes et de rapports contrôlés par script. Les fonctions incluent notamment : rejet automatique des artefacts, filtrage numérique, génération de grandes et sous-moyennes et détection de caractéristiques à l'aide de curseurs actifs.

Analyse LTP avec tracés de mesure multiples

LTP/LTD

Signal peut générer un large éventail de protocoles de stimulation pour la sortie du 1401 grâce au système à états multiples intégré. Les curseurs actifs permettent de marquer automatiquement les pourcentages de re-polarisation/dé-polarisation pour chaque balayage de données et de générer un tracé de tendance XY en ligne à partir des résultats. ×

EMG

Vous pouvez appliquer des traitements de rectification et de lissage de canal à des données EMG ou créer des canaux dupliqués afin de les traiter parallèlement aux données brutes. Vous pouvez marquer les zones d'activité et utiliser la fonction de curseur actif pour mesurer l'aire sous la courbe, avec génération automatique des tracés de tendance XY. ×

Cambridge Electronic Design Limited

Enregistré en Angleterre: 00972132

Bureau d'inscription:

  • Cambridge Electronic Design Limited,
  • Technical Centre,
  • 139 Cambridge Road,
  • Milton,
  • Cambridge CB24 6AZ
  • ENGLAND.

VAT: GB 214 2617 96

Numéro d'enregistrement du producteur: WEE/BD0050TZ

Conditions générales de vente

Pour nos clients américains, nous pouvons fournir le formulaire fiscal W-8BEN, qui nous identifie en tant que société britannique.

DUNS: 219151016
CAGE/NCAGE: KB797
NAICS: 423490
Codes de marchandise
Hardware: 84716070
Software: 85234945
×

Envoyer un email:

info@ced.co.uk

Post
  • Cambridge Electronic Design Limited,
  • Technical Centre,
  • 139 Cambridge Road,
  • Milton,
  • Cambridge CB24 6AZ
  • ENGLAND.
Téléphone:

(Int.+44) (0)1223 420186

D’Amérique du Nord:

1 800 345 7794

×

• UK
  • US
  • Français
  • Deutsch
  • Español (precios €)
  • Portugal
  • Polski
  • 日本人
  • 中國傳統
  • 简化中国

Applications

Evoked response and TMS

Output fixed, random and pseudo-random sets of pulses with on-line and off-line waveform averages and measurements of latencies, amplitudes and areas. Signal can control MagVenture, mag & more, Magstim or Deymed transcranial magnetic stimulators during data acquisition, including adjusting stimulator amplitude and timing with checks on stimulator condition. Settings are stored with the corresponding data frame.

LTP and LTD studies

Generate single, paired and trains of pulses on multiple outputs. Automatically measure features including baselines, amplitudes, latencies, areas, durations, percentage rise and decay times, and population spike parameters for single or multiple responses per frame. More.

TMS: Measurement of silent period duration
using CUSUM method

EMG

Record single and multiple channels of EMG with software control of amplifiers such as the CED1902. Perform rectification and smoothing at the touch of a button or under script control. Produce power spectra that update as new data sweeps are captured. More

Auditory evoked potentials

Generate complex stimulus protocols and reports under script control. Features include: automatic artefact rejection, digital filtering, generation of sub and grand averages and feature detection using active cursors.

LTP analysis with multiple measurement plots

LTP/LTD

Signal can generate a wide variety of stimulus protocols for output from the 1401 using the built-in Multiple States system. Active Cursors can automatically mark re-polarisation and de-polarisation percentages for each sweep of data and plot the results to an XY trend plot on-line. ×

EMG

Apply Rectify and Smooth Channel Process options to EMG data or create duplicate channels for processing alongside the raw data. Mark areas of activity and use Active Cursors to measure area under the curve automatically to XY trend plots. ×

Cambridge Electronic Design Limited

Registered in England: 00972132

Registered office:

  • Cambridge Electronic Design Limited,
  • Technical Centre,
  • 139 Cambridge Road,
  • Milton,
  • Cambridge CB24 6AZ
  • ENGLAND.

VAT: GB 214 2617 96

Producer registration number: WEE/BD0050TZ

Terms and Conditions of Sale

For our US customers, we can provide tax form W-8BEN, that identifies us as a UK company.

DUNS: 219151016
CAGE/NCAGE: KB797
NAICS: 423490
Commodity codes
Hardware: 84716070
Software: 85234945
×

By email:

info@ced.co.uk

By post:
  • Cambridge Electronic Design Limited,
  • Technical Centre,
  • 139 Cambridge Road,
  • Milton,
  • Cambridge CB24 6AZ
  • ENGLAND.
By telephone:

(Int.+44) (0)1223 420186

From North America (Toll Free):

1 800 345 7794

×